Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celine et ses creas
Archives
Newsletter
20 juin 2011

petite explications

QUELQUES PETITES EXPLICATIONS

 

57572722

 

- COMMENT COMMANDER  :

plusieurs possibilites vous pouvez participer a un atelier a mon domicile au vote ( vous serez alors hotesse) ou au domicile d'une amie

vous pouvez egalement commander en direct par moi vous me demendez ce que vous souhaitez et vous le recevez chez vous directrement

 

- UN ATELIER C'EST QUOI:

avant tout c'ets un moment de partage et de decouverte

je vous propose un make and take c'ets adire que vous allez creer quelquechose uen carte une boite une page c'ets a votre convenance et decide avant

le prix des ateliers? cela depends de ce qui ets realise pendant l'atelier a savoir que si une commande ets effectuee l'atelier ets gratuit ainsi que pour l'hotesse

tout le materiel ets fourni

vous pourrez essayer pleisn de produits testes creer apprendre et surtout echanger

-LES AVANTAGES D'ETRE HOTESSE:

alors d'etre hotesse c'ets a dire de recevoir un atelier chez si apporte des avantages

deja l'atelier ets gratuit

de plus chez stampin il existe une recompense selon les commandes passees lors de l'atelier vous aurez un set de tampons offert et un bon d'achat valable dans les 2 catalogues

 

si vous avez d'autres questions si vous desirez un renseignent n'hesitez pas je suis la

Publicité
Commentaires
celine et ses creas
  • Je suis demonstratrice independante chez stampin up!!!! pour moi comment alliez travail et passion J'espère vous faire découvrir ma passion et vous donnez envie a travers mes creas Pour cela si vous souhaitez j'organise des ateliers a mon domicile ou
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
celine et ses creas
Publicité